Scène ouverte : Tous en Scène, au Spotlight à Lille

Tous en scène salut final

Aujourd’hui, portrait sur une scène ouverte incontournable du Spotlight à Lille : Tous en scène ! Organisée et présentée par Mademoiselle ZOUZOU

Cela fait 4 ans que cette caricaturiste et artiste de cabaret donne occasion à des artistes de tout horizon de monter sur scène afin de vous faire découvrir leurs numéros.
Chaque dernier Lundi du mois, chant, danse, numéros circassiens et bien entendu magie sont au rendez vous. Le mélange est bien dosé, et les habitués comme les initiés repartent conquis. On peut aussi y découvrir, avant le début du spectacle, le close-up, magie rapprochée.

 

Close-up Tous en scène

 

Cette scène ouverte est un vrai rendez-vous, à la fois pour les spectateurs comme pour les artistes qui découvriront de nombreux talents. C’est l’occasion de découvrir des numéros, pour la toute première fois dans une ambiance intimiste. C’est aussi une vraie opportunité pour monter sur scène et se faire connaître.

Numéro Burlesque

 

A chaque rentrée Zouzou vous propose son Best of, composé des artistes les plus plébiscités de l’année. Et ce Lundi 11 décembre exceptionnellement se tiendra un second Best of ! L’occasion de découvrir les artistes ayant fait le plus sensation.
Et le plus formidable, c’est que cette soirée ne vous coûtera qu’une consommation
Rendez vous dès 19h30 pour un close-up au bar, suivi du spectacle dès 20h30.

mademoiselle Zouzou à tous en scène

Pour en savoir plus sur Mademoiselle Zouzou :

www.mellezouzou.com
2017-12-11T09:27:42+00:00décembre 10th, 2017|Categories: portrait|